En tant qu’ancien pirate, Mihawk a été un redoutable rival de Shanks le Roux, affrontant ce dernier à égalité avant que Shanks ne perde un bras, adoucissant ainsi leur relation. Présent lors de l’exécution de Gol D. Roger, Mihawk est par la suite devenu Capitaine Corsaire, servant le Gouvernement Mondial puis finira par rejoindre la Cross Guild avec Baggy (nouveau yonko) et Crocodile. Avec une prime qui le place parmi les figures les plus recherchées, il est aujourd’hui incontestablement l’un des combattants les plus puissants de One Piece, aux côtés d’autres figures mythiques aux primes colossales, comme Shanks, Dragon, Luffy qui dominent les mers.
Dracule Mihawk
Dracule Mihawk est un personnage sérieux et froid. Son rôle de corsaire au service du gouvernement mondial ne lui plaît pas beaucoup. Du fait du manque d’ennemis à sa taille, il s’ennuie et passe son temps à dormir, ou se contente parfois de petites proies, comme l’armada de Don Creek, pour s’occuper. Sa présence à la réunion entre les capitaines corsaires et la Marine avait même surpris Doflamingo.
Prime de Mihawk dans le manga
Au-delà des primes impressionnantes des Mugiwaras, celles de Crocodile, Baggy et Mihawk ont été dévoilées après les événements de Wano. Crocodile, ancien Capitaine Corsaire et membre de la Cross Guild, affiche une prime de 1 milliard 965 millions de berries, témoignant de sa dangerosité et de son ambition. Baggy, devenu un des capitaines les plus redoutés et considéré aussi menaçant que Luffy, atteint désormais les 3 milliards 189 millions de berries.
Mais c’est Mihawk, le légendaire « Œil de Faucon« , qui domine avec une prime impressionnante de 3 milliards 590 millions de berries. Connu pour être l’épéiste le plus puissant du monde, Mihawk a gagné cette somme astronomique grâce à sa force inégalée et son passé de rival de Shanks le Roux. La prime de Mihawk approche des primes de personnages mythiques tels que Monkey D. Dragon.
Précédente prime d'Œil de Faucon
Avant de devenir Corsaire : Mihawk avait une prime initiale élevée, bien que son montant exact n’ait pas été précisé dans le manga. Cette prime a été gelée lorsqu’il a accepté le titre de Capitaine Corsaire au service du Gouvernement Mondial, comme pour tous les Corsaires.
Après la dissolution du système des Corsaires : À la suite de l’abolition du statut de Corsaire après l’arc de Wano, la prime de Mihawk a été réévaluée et officiellement dévoilée à 3 milliards 590 millions de berries. Le montant de sa prime dans One Piece le place au-dessus de plusieurs empereurs et montre à quel point le Gouvernement Mondial le considère comme une menace.
Découvrez des idées de cadeaux One Piece sur notre site
Consultez notre sélection de figurines de personnage mangas et accessoires dédiés aux fans de manga. Trouvez le cadeau qui correspondra parfaitement à leurs goûts et qui les plongera sur Grande Line.