You are currently viewing Doigt de sukuna

Doigt de sukuna

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Dernière modification de la publication :octobre 21, 2024

Combien de doigts a Sukuna ?

Les reliques connues sous le nom de Doigts de Sukuna sont en réalité des doigts momifiés provenant des quatre bras de Ryomen Sukuna. Au nombre de vingt, ces doigts renferment l’âme et la puissance fragmentée de Sukuna depuis plus d’un millénaire. Chacun de ces fragments porte une malédiction extrêmement puissante, équivalente à celle d’un fléau de classe S, même après des siècles.

Malgré plusieurs tentatives, la destruction de ces doigts est impossible, c’est pourquoi ils ont été scellés. Pourtant, même scellés, ils restent terriblement dangereux. Sukuna, même sous forme de relique, attire toujours les fléaux, et la malédiction qu’ils contiennent continue de se renforcer au fil du temps, échappant aux exorcistes actuels qui sont incapables de les sceller à nouveau.

Figurine doigt de Sukuna

24,00 €

Que vous soyez un collectionneur ou simplement un amateur du manga, cette figurine sukuna sera un ajout fascinant à votre collection d’accessoires manga, rappelant l’importance du doigt dans la quête de Yuji Itadori pour sceller la menace de Sukuna.

Que se passera-t-il si Itadori mange les 20 doigts ?

Avec ses 20 doigts, Sukuna pourrait probablement atteindre l’apogée de sa puissance. Le corps humain de Yuji limitera Sukuna d’une certaine manière. C’était bien le plan, n’est-ce pas ? En étant dans un corps humain, les exorcistes ont une chance de tenter de le vaincre et, éventuellement, de le tuer.

Cependant, même dans un corps humain, la puissance de Sukuna reste terrifiante. Son extension de domaine est une capacité redoutable, et son énergie maudite dépasse les normes. Sans oublier son pacte contraignant avec Yuji, dont le but reste encore inconnu. Au vu de ses actions passées, il est fort probable que Sukuna cherche à exterminer un grand nombre de personnes, et il a les moyens d’y parvenir.

Mis à part la puissance de Gojo, personne d’autre ne peut rivaliser avec Sukuna à pleine puissance. Peut-être Okkotsu Yuta ou Fushiguro Megumi, mais cela reste à confirmer.

Doigt de Sukuna recette de gâteaux

Nous nous sommes renseigné sur l’actualité du manga pour vous donner la meilleur recette des doigts de Sukuna et la plus similaire.

  • 1/2 tasse de beurre à température ambiante
  • 3/4 tasse de sucre glace
  • 1 œuf
  • 1/2 cuillère à café d’extrait de vanille
  • 1/2 cuillère à café d’extrait d’amande
  • 2 tasses de farine
    1/2 cuillère à café de levure chimique
  • 1/2 cuillère à café de sel
    Colorant alimentaire rouge
  • Amandes pour les ongles
    Confiture de fraises pour coller les ongles sur les biscuits

Instructions : Préchauffez le four à 350 degrés Fahrenheit.
Mélangez le beurre et le sucre jusqu’à obtenir une texture légère et mousseuse.
Ajoutez l’œuf et mélangez bien.
Raclez les parois du bol, puis incorporez l’extrait de vanille et d’amande.
Ajoutez la farine, la levure chimique et le sel au mélange de beurre à basse vitesse jusqu’à ce que le tout soit bien homogène.
Incorporez le colorant alimentaire rouge à la pâte.
Façonnez la pâte en 18 à 20 petits boudins (comme des doigts).
Disposez les biscuits sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfoncez une amande à l’extrémité de chaque biscuit pour former un ongle. Utilisez ensuite deux doigts pour appuyer doucement au centre et créer une jointure. Avec un cure-dent, tracez des lignes sur les biscuits.
Faites cuire les biscuits pendant environ 12 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient fermes au toucher et légèrement dorés sur les bords.
Retirez les biscuits du four et laissez-les refroidir un peu. Enlevez ensuite les amandes, étalez un peu de confiture de fraises sur l’empreinte laissée, puis replacez les amandes pour les coller.